lundi 5 décembre 2011

Relation et séduction


C'est mon premier billet!
Je me présente, je suis conseillé en relations. J'ai commencé il y a 2 ans environ et habite à Montpellier. J'utiliserais ce beau blogue  pour parler sur les rapports parmi les jeunes hommes et jeunes femmes et  de tout ce qui tourne autour des contactes interpersonnelles, l'amour, la vie de couple, le divorce. Je partagerais aussi des conseils aux personnes seules voulant croitre leur approche auprès des femmes ou hommes dans la rue, les club et aussi des bonnes astuces pour rendre votre profile plus séduisant sur l'ensemble des sites de rencontres

J'arrête ici pour aujourd'hui, c'est court  cependant je suis toujours ouvert aux opinions ou sinon toutes  questions vis-à-vis cela!
merci
Martin

ps je suis anglais et je désire également exercer mon français écrit sur ce site blog, donc,  faire abstraction de mes fautes d'orthographe svp! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire